Freedom piscines
Publié le - 232 aff. -

Combien vous coûtera l'installation de votre spa par un de nos professionnels ?

L’installation d’un spa doit être réalisée par un professionnel et là encore, nous allons avoir du mal à choisir le plombier compétent d’une part et le prix le plus adapté à notre budget d’autre part. Nous avons tendance à comparer, mais pour éviter de tomber dans les pièges, nous devons avoir une certaine fourchette de prix en matière d’installation.

Le prix varie selon le jacuzzi

Un jacuzzi hors sol est différent d’un spa enterré, et un spa de deux places n’a pas le même prix qu’un spa à 6 ou 7 places en matière d’installation. Actuellement, le prix varie entre 100 à 5000 euros selon le type de votre jacuzzi. S’ajoutant à cela, vous devez prévoir les accessoires car ils ne sont pas toujours prévus dans le devis de la pose. C’est selon les gammes de spas dont vous voulez installer, c’est ce qui influence le prix de l’installation, ce qui fait que nous devons prévoir un budget plus ou moins important afin d’éviter les imprévus. Chez un professionnel comme Tropic Spa, vous disposez de plombiers expérimentés pour l’installation de votre jacuzzi. Les travaux sont garantis, à juste prix et surtout sans mauvaises surprises. De même, ils sont toujours disponibles pour les entretiens et autres travaux concernant votre jacuzzi.

Prévoir le juste budget

Nous devons comprendre qu’installer un spa nécessite plusieurs travaux et dans certains cas, il faut même couler du béton pour accueillir la coque, poser les carrelages, ainsi que les différents branchements. C’est aussi le cas du local technique qui doit être facile à accéder, ce qui peut nécessiter un véritable aménagement de l’espace. De ce fait, notre budget doit couvrir ces travaux, et pour faire face aux imprévus, vaux mieux toujours demander des détails ou un devis avant d’engager un professionnel. Ne jamais oublier de demander s’il y a des prestations annexes afin d’éviter d’exploser votre budget.

Philosophez à propos de cette page.